lundi 27 août 2018

Pourquoi "Le blog de l'araignée" ?



Pourquoi « l’araignée » ? Pourquoi ce blog ?


Salarié depuis 20 ans dans la même boite, un boulot pas franchement excitant, j’ai cherché très longtemps la grande passion qui me permettrait, qui sait, de sortir du monde du travail « classique », de devenir indépendant, de ne plus dépendre d’un patron.

Mais j’ai dû me rendre à l’évidence, cette grande passion, celle qui te fait te lever le matin avec une idée fixe, je ne l’ai pas, et il a fallu, bien à contre cœur, me faire une raison.

Alors pourquoi « l’araignée » ? Pour 2 raisons. Premièrement, parce que je ne sors pas beaucoup, je suis assez casanier. Deuxièmement, parce que faute d’une grande passion, j’ai de nombreux centres d’intérêt, dans des domaines aussi différents que la programmation, la menuiserie, ou encore les séries ou les jeux vidéo. Au moins un par… patte.

C’est d’ailleurs pour partager ces différents centres d’intérêt que, sur le conseil de mon épouse et de ma fille, j’ai décidé d’ouvrir ce blog.

Je partagerai donc ici mes réalisations passées, présentes et à venir, qu’elles soient terminées ou non. Sans prétention, aucune, juste pour que cela ne reste pas enfermé dans mon PC.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire